Noël déco un peu écolo

  • Annidée
retrouvez tous mes tutos en vidéo sur ma chaine Annidée Tendance
retrouvez tous mes tutos en vidéo sur ma chaine Annidée Tendance
retrouvez tous mes tutos en vidéo sur ma chaine Annidée Tendance
retrouvez tous mes tutos en vidéo sur ma chaine Annidée Tendance

retrouvez tous mes tutos en vidéo sur ma chaine Annidée Tendance

Décorer ses fenêtres au blanc de Meudon...Mais qu’est-ce que le blanc de Meudon ?

Le blanc de Meudon, aussi appelé blanc d’Espagne ou blanc de Champagne, blanc de Troyes, blanc de Toulouse ou pierre blanche est composé de carbonate de calcium (CACO3) , composant principal de la craie et du calcaire. Il se présente sous forme de poudre, il est peu coûteux et surtout il est non toxique et peut se manipuler sans risque. Il est notamment intéressante de l’utiliser si vous avez des enfants qui vont essayer de jouer avec les décorations sur les vitres. Il a aussi, et c’est ce que nous intéresse pour nos décorations, un grand pouvoir opacifiant. Il sert par exemple à opacifier les vitrines des magasins en travaux pour pas qu’on voit à l’intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Annidée ©2017 -  Hébergé par Overblog